top of page

Pourquoi le blog "Bali Leaves"?

Un blog sur des plantes? Des plantes à Bali? Quelle idée me direz vous!

En effet, quelle idée étrange que de parler de l'île des Dieux en passant par les plantes et notamment leurs feuilles!

B a l i... Vous avez sans doute en tête ses plages, ses temples, sa nature et ses fleurs (fleurs de frangipaniers, de lotus, d’hibiscus et j'en passe...). Ce qu'il est important de savoir c'est que les Balinais sont très attachés aux plantes et aux fleurs, puisqu'ils effectuent leurs cérémonies religieuses avec celles-ci.

Ayant à mon tour ressenti cette importance, j'ai envie de la partager, de montrer en quoi les plantes et les feuilles expriment aussi la beauté tropicale de l'île.

Un bon nombre de mes connaissances ici s'en inspire chaque jour, que ce soit pour des créations de mode, des dessins, des tatouages ou l'approche de la spiritualité...


Alors, au fur et à mesure des articles, j'évoquerai pourquoi j'ai choisi ce végétal, ce à quoi je l'associe et en quoi il représente une source d'inspiration dans divers domaines. Et peut-être devenir à son tour, une source d'inspiration pour vous...

Let's look at the green!

Source Pinterest

Source Pinterest

Jessica Carpenter photo

Jessica Carpenter

SEARCH BY TAGS
Pas encore de mots-clés.
INSTAGRAM
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
ARCHIVE
bottom of page